Comment passer une commande sur www.les francettes.fr?

Pour passer une commande chez LES FRANCETTES Il suffit d’ajouter les bouquets et les plantes que vous souhaitez à votre panier grâce au bouton présent sur chaque article. Lorsque vous êtes heureux de votre panier, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « commander » et suivre les étapes qui vous seront proposées et vous emmèneront jusqu’au règlement de votre commande.

Covid-19: puis-je toujours réaliser une commande ?

Malgré la pandémie vous pouvez toujours envoyer des bouquets en France métropolitaine et Corse via notre site internet.

Quelles-sont les informations pour pouvoir passer une commande ?

Pour pouvoir livrer votre bouquet ou votre plante dans des conditions optimales, vous devez nous communiquer quelques informations à savoir votre adresse mail pour pouvoir vous tenir informé du bon déroulé de chaque étape de la livraison mais également du nom, prénom et de l’adresse complète et précise du destinataire afin que la livraison puisse se faire facilement, le numéro de téléphone du destinataire est utile en cas d’absence lors de la livraison.

Est-il possible d’envoyer un bouquet de manière anonyme ?

La seule façon pour votre destinataire de savoir votre identité est la carte avec le message que vous lui avez adressé. Vous pouvez ou non lui indiquer qui vous êtes en signant la carte message. Nous ne divulguons jamais l’identité de nos clients aux destinataires, même si une demande est faite de la part de ce dernier.

Jusqu’à quelle heure puis-je passer commande pour avoir une livraison le lendemain ?

Du Lundi au Vendredi vous avez jusqu’à 17h pour être livré le lendemain (hors week-end et jours fériés).

Suis-je obligé de créer un compte client pour passer une commande ?

Une option de commande rapide est disponible lorsque vous validez votre panier, et vous permet de passer une commande sans créer de compte client.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Oui, notre service client est à votre écoute afin de vous accompagner et valider par téléphone votre commande, un personnel attentif à vos attente pourra ainsi vous aider dans le choix des produits. Pour passer votre commande par téléphone vous aurez besoin de votre carte de crédit.

Ma commande est validée, que se passe-t-il ensuite ?

Elle est stockée sur nos serveurs en attente de son exécution, et en fonction de la date de livraison choisie par vos soins, préparée puis expédiée le jour J.

Vous serez tenu au courant par mail à chaque étape de la livraison.

Puis -je annuler ou modifier ma commane ?

Oui dès lors que votre demande de modification ou annulation intervient avant l’expédition de votre commande. En période de fêtes, aucune modification ou annulation ne pourra être traitée à l’exception des commande dont l’expédition se fait après la fête en question.

Je n’ai toujours pas reçu la confirmation de ma commande, que dois-je faire ?

Il est possible que la confirmation de votre commande soit dans vos spams, il est peut-être dans le dossier “courriers indésirables” de votre boîte mail. 

Si la confirmation de votre commande n’est pas non plus dans vos courriers indésirable nous vous conseillons de nous contacter pour que nous vous confirmions ou non la réception de votre commande et qu’elle est bien prise en compte.

Le bouquet que je commande sera-t-il identique à celui présenté sur le site ?

Toutes nos bouquets sont confectionnées dans nos ateliers. Ainsi nous pouvons vous garantir que les bouquets livrés sont exactement ceux que vous avez vus et commandés sur notre site. Seulement parfois il arrive que certaines fleurs soient en rupture, elles sont donc remplacées par une autre variété. Nous veillons a vous garantir le style et les tons que vous avez choisi lors de votre commande.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Lors de la finalisation de votre commande vous avez un champ sur la page avec un champ de saisie pour votre code de réduction. Saisissez le et validez, la réduction s’appliquera immédiatement sur le montant à régler de votre commande. Toutefois, les codes promotionnels ne sont pas cumulables sur la même commande.

PANIER LES FRANCETTES

Aucun produit dans le panier.